SCD COIFFURE

SERRE DU PUY, 07300 PLATS
Autres activités de service

Avis SCD COIFFURE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCD COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SCD COIFFURE ?

Je sais que ASTIER est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SCD COIFFURE?

En SCD COIFFURE ou en ARSAC COIFFURE, le travail de production est-il plus facile?

Il y a une autre entreprise à proximité, ASTIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de SCD COIFFURE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SCD COIFFURE en raison de la maladie?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SCD COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi comme coiffeuse. J'attends vos commentaires, merci.

eric

Combien vais-je gagner en tant que barbière dans SCD COIFFURE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Bonjour, comment va SCD COIFFURE? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

SCD COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR BARBIER / COIFFEUSE BARBIÈRE (H/F) (19k €/an), Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SCD COIFFURE?

SCD COIFFURE Questions fréquentes