Avis LIBRAIRIE
LIBRAIRIE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Une opportunité en tant que Chef de partie au cœur de l'écoquartier de la Courrouze chez Librairie!
Poste en CDI avec 39h/semaine, demandant passion et maîtrise des recettes. Responsabilités incluant l'assistance du Chef, formation de l'équipe en cuisine et proposition de nouvelles recettes. Avantages: chèques cadeaux et réductions en restaurants.
Les attentes et le salaire sont-ils justes pour les responsabilités engagées? Des retours d'expérience sur le travail avec ENVIE?
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : LIBRAIRIE ou UN CRI VERS LE CIEL ?