SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS

L’expérience de l’utilisateur avec SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS n’est pas vérifiée
Les Lèves-et-Thoumeyragues
Agriculture

Avis SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS ?

Vendeta
Date de l'expérience: 2023-02-16

Une entreprise qui devrait etre interdit d'exencer mauvaise concervation des vins, stokage de tous les vins de maniere deplorable, google map en mode street views vous montrera le lieu... stokage derriere les deux grandes portes maron... le vin subit des ecarts de temperature qui font peur... temperature interieur comme a l'exterieure toute l'annèe...
Pour un stock de 90 000€... et ces vins vont etre vendu... merci pour les clients.

Lilian

Bonjour merci pour votre avis pensez-vous que cette méthode de conservation pourrait avoir un impact sur la santé des clients?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS ou LA VIVONNE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA DES VIGNOBLES JEAN CLAUDE BERNOUS? Sinon, que fait cette entreprise?