SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT

45 RUE AUXERROISE, 89800 CHABLIS
SIREN: 439446949 SIRET: 43944694900018 Téléphone: +33 3 86 42 11 13
Agriculture

Avis SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT

Le salaire moyen dans l'entreprise SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT situées dans la région paient aux employés de 1300 € à 2200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT?

Quelle est la future stratégie de l’entreprise et du departement Agriculture dans la ville Chablis?

Salut! Commencez svp votre carrière et aventure sans fin chez SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT au poste REGISSEUR DOMAINE VITICOLE H/F

Savez-vous si SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT a des valeurs similaires à celles de EARL FOURNIER GILLES?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT?

valentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendangeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance dans SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT en ce moment?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tractoriste Agricole.

Vendangeuse - SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT recrute actuellement pour ce poste.

SCEA DOMAINE LONG DEPAQUIT Questions fréquentes