SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS ?

Positif
Neutre
Négatif

Ils disent que GFA DU DOMAINE NEVEU, situé à proximité de SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cultivez-vous des raisins de table?

Quelle est la taille de l'entreprise SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS de Verdigny? Combien d' ouvrières viticoles sont employeés?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

thibault

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS?

margot

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

thibault

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

SCEA DOMAINE NEVEU ET FILS Questions fréquentes