SCEA REGIS LAVAU ET FILS

Saint-Étienne-de-Lisse
Agriculture

Avis SCEA REGIS LAVAU ET FILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCEA REGIS LAVAU ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA REGIS LAVAU ET FILS ?

Est-ce que Agriculture est un service a recommander? Est-ce que vous recommandez cette entreprise?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA REGIS LAVAU ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

joseph

Est-ce que les employés de SCEA REGIS LAVAU ET FILS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

solène

Oui, l'entreprise SCEA REGIS LAVAU ET FILS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Étienne-de-Lisse le font un peu moins

joseph

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

SCEA REGIS LAVAU ET FILS ainsi que SCEA DES VIGNOBLES JEAN JACQUES NOUVEL demande une connaissance de l'anglais?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA REGIS LAVAU ET FILS?

Est-ce que SCEA REGIS LAVAU ET FILS offre une atmosphère calme et familiale?

SCEA REGIS LAVAU ET FILS recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative et comp (H/F)

Quelqu'un de vous travaille chez SCEA REGIS LAVAU ET FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!