
Avis SCEA VERGERS OSTREICOLES DE NORMANDIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
On aimerait bien savoir si SCEA VERGERS OSTREICOLES DE NORMANDIE évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Solène
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SCEA VERGERS OSTREICOLES DE NORMANDIE.
Andrée
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LA BARAQUE A HUITRES ou en SCEA VERGERS OSTREICOLES DE NORMANDIE?
Entreprises similaires dans la région