SCENE DE MENAGE

6 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 78800 HOUILLES
SIREN: 483554390 SIRET: 48355439000029 Téléphone: +33 1 61 04 97 71
Autres activités de service

Avis SCENE DE MENAGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCENE DE MENAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SCENE DE MENAGE ?

Entreprise accueillante, tolérante et dynamique. Une ambiance de travail chaleureuse et énormément de bonne humeur. Bon salaire et mutuelle.

Je ne sais pas si vous le savez, mais POLE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de SCENE DE MENAGE à cet égard?

SCENE DE MENAGE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Est-ce que cette entreprise sait tirer le meilleur de employé de ménage en tant que son employé ? Propose-t-elle mutuelle ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SCENE DE MENAGE? Merci pour vos réponses

Salut les amis! merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MYVB chez SCENE DE MENAGE

philippe

Puis-je obtenir un emploi ici comme aide ménagère sans avoir des connexions?

anaelle

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de aide ménagère.

philippe

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

SCENE DE MENAGE recherche Homme de ménage H/F qui va rejoindre son équipe à Houilles

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de SCENE DE MENAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en EQUITATION ou en SCENE DE MENAGE?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Houilles actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SCENE DE MENAGE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SCENE DE MENAGE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Quelles sont vos avis sur SCENE DE MENAGE? Pouvez-vous me recommander le travail comme femme de ménage? je suis intéressé par une offre d'emploi dans cette entreprise...

SCENE DE MENAGE Questions fréquentes