SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG

Cherbourg-Octeville
SIREN: 381202415 SIRET: 38120241500018 Téléphone: +33 6 81 94 68 90
Arts, culture et divertissement

Avis SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG

D'autres entreprises paient plus que SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG ?

Dans SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ASSOCIATION IMMOBILIERE DE MARTINVAST?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG ou ASSOCIATION IMMOBILIERE DE MARTINVAST?

gilles

Je suis employé comme régisseur général mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG et sont-elles rémunérées?

xavier

Hé, en travaillant comme régisseur général, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gilles

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Est-ce que quelqu'un sait que cette société recrute actuellement? Je voudrais travailler comme régisseur général.

SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG est en croissance! Ils recherchent maintenant Hôtesse pour la première fois.

Voulez-vous devenir APPUI À L'ACCOMPAGNEMENT ET À LA MÉDIATION DES ACTIONS PUBLICS ET ARTISTES EN FABRIQUE? Postulez pour ce poste à Malakoff.

SCENE NATIONALE THEATRE DE CHERBOURG Questions fréquentes