SCHEFFER

8 RUE DE L EXPANSION, 48002 MENDE CEDEX
SIREN: 348206079 SIRET: 34820607900017 Téléphone: +33 6 08 06 39 67

Avis SCHEFFER, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SCHEFFER ?

Que voulez-vous savoir sur SCHEFFER ?

Où on peut gagner plus en SCHEFFER ou en PLANCHON CHRISTIAN? Êtes-vous contents de vos salaires?

Il y a GOSIS à proximité de SCHEFFER. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que SCHEFFER s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que SCHEFFER s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il y a une entreprise GOSIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SCHEFFER?

Électromécanicien / Électromécanicienne (H/F) - Est-ce que travailler dans ce poste peut être agréable? Voyez par vous-même.

Les employés de SCHEFFER ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je comprends que vous êtes satisfait du travail dans l'entreprise. Que pouvez-vous dire de plus sur les opportunités de développement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCHEFFER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le déroulement de l'entretien chez SCHEFFER?

cécile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de electromecanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCHEFFER, je pense que ça va me manquer.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SCHEFFER il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SCHEFFER.

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez SCHEFFER?

Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez SCHEFFER. J'y travaille comme electromecanicien. Le salaire est bon.

Dans SCHEFFER, recherchez finalement Chef De Chantier.

SCHEFFER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Approvisionneur.

SCHEFFER Questions fréquentes