BOUCHERIE VIALLE

12 RUE SAINT AMABLE, 63200 RIOM
SIREN: 794529917 SIRET: 79452991700013 Téléphone: +33 7 52 13 94 47

Avis BOUCHERIE VIALLE

Les employés de l'entreprise BOUCHERIE VIALLE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE VIALLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-13

Il serait souhaitable que le nouveau boucher connaisse plus précisément la législation du 25 11 2020.

Les personnes appartenant à 1 meme unité sociale (couple - famille )ne comptent que pour une seule personne.

Cela éviterait de prendre la "défense "(comme s'il y avait eu une attaque ),de quelqu'un d'agressif ,qui nous traite de "(supprimé par l'administrateur)" et nous menace (vous avez de la chance que je sois avec mon fils..)

La femme ,infirmiére, du médecin traité de con...

Cindy

Je ne sais pas si j'ai bien compris... Vous avez dit que le nouveau boucher n'est pas gentil ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE VIALLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE VIALLE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE TRAITEUR MAENER CHHEAN?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CENTRE TENDANCE HABITAT que dans BOUCHERIE VIALLE à côté?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BOUCHERIE VIALLE?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE VIALLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BOUCHERIE VIALLE ou dans BOUCHERIE DE LA HALLE ST BONNET?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Quelles sont vos opinions sur BOUCHERIE VIALLE qui se trouve à Riom? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BOUCHERIE VIALLE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de BOUCHERIE VIALLE! Ils recherchent Employé / Employée De Rayon Produits Alimentaires, prouvez!

BOUCHERIE VIALLE recrute pour le poste Bouchère. Voyez si vous répondez aux exigences.

BOUCHERIE VIALLE Questions fréquentes