C2L

L’expérience de l’utilisateur avec C2L n’est pas vérifiée
Tournan-en-Brie
L’expérience de l’utilisateur avec C2L n’est pas vérifiée

Avis C2L

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C2L.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C2L. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C2L ?

Est-il vrai que C2L s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

SOCIETE PELSS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que C2L?

Combien de temps faut-il pour répondre à un stage dans cette entreprise à Tournan-en-Brie? Pourrait-il qu'ils ne vous fassent jamais savoir si vous l'avez eu ou non?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans C2L ou dans PRO MAINTENANCE? Quelle sont vos expériences?

Est-ce quelqu'un des employés de C2L est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

quelle est une remuneration dans la section Production? merci

Salut à tous, voudriez-vous nous rejoindre à Tournan-en-Brie? C'est possible du 2020-12-01. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Ils disent qu'en C2L je recevrai salle de sport. Dans l'entreprise OCTAVE aussi?

Pensez-vous que C2L a besoin de candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

erwan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C2L, je pense que ça va me manquer.

Il y aura de nouvelles nouvelles sur C2L , savez-vous quelque chose?

Les revenus changent également dans C2L. Vous pouvez actuellement gagner 2250 € en tant que Charpentier.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Charpentier dans C2L a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1666 €.