SCI CATSIMO

Rillieux-la-Pape
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CATSIMO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI CATSIMO ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CATSIMO ?

Anna
Date de l'expérience: 2020-05-19

J ai commandé il y a quelques années 1 harnais doux pour mon chat
J ai attendu longtemps mais je l ai eu
Mon chat marchait avec
La nous avons 1 autre chat
Les harnais que j ai trouvé ils ne les supportent pas
Je vais en commander chez eux il est entre 2 tailles S ou M
La question que je me posais comment faire si on n en garde qu un !?
L envoi était lent effectivement
Merci

Agathe

Bonjour est-ce que ce harnais est vraiment efficaces et est-ce qu'il est de bonne qualité?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour j'ai commandé un manteau pour chien a 24,90 le 16 Mars ce montant a été encaissé 17 Mars
cela fait donc trois semaines que j'attends ma commande numéro 7156, je n'ai toujours rien reçu , cette commande au nom de MME Michel Djamila , 21 Avenue Du Régiment De La Chaudière 80120 Régnière Ecluse .Je reste dans l'attente d'une réponse rapide.
PS: En souhaitant que votre site existe vraiment car sur internet en cherchant il serait possible que ce soit une (supprimé par l'administrateur) ,si tel est le cas je poursuivrais en justice
Cordialement

Même problème.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande du 28 novembre qui a été débité le jour même

Olivia

Et est ce que vous n'avez aucune traçabilité par rapport à l'entreprise qui vous a débité ?

mc.testard@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01

Commande effectuée le 18septembre et je n ai toujours pas reçu de reponse mais j ai bien sûr été débitée

Célia

Avez-vous finalement reçu une réponse de la part de SCI CATSIMO ou pas encore ?

Lucile

c'est peut-être un cas unique parce que cette entreprise a de bonnes notes.

Alexia
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il y a plusieurs utilisateurs mécontents sur le forum qui se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes passées chez SCI CATSIMO depuis plusieurs semaines et de ne pas avoir obtenu de réponses à leurs e-mails. Certains demandent également des informations sur la procédure de retour des colis et le remboursement de leur commande. Comment SCI CATSIMO gère-t-elle les problèmes de livraison et les réclamations des clients ? Quelles mesures sont prises pour améliorer la communication avec les clients et éviter les retards de livraison à l'avenir ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Bjr je'souhaite retournee ma commande faite'par internet donc je suis en droit de le faire. Mais je ne sais pas ou envoyer le colis merci vos information s et aussi souhaité le remboursement de ma commande dar arrivée bien tard
Merci

Jean-Jacques

Bonjour. Sur le site où vous avez fait la commande, n'y a-t-il pas de moyen pour les contacter ?

mc.testard@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01

J ai commandé un harnais catsimo le 18septembre j ai bien été débitée mais je n ai jamais rien reçu et personne ne répond à mes mails

Elisa

C'est inadmissible. Avez-vous contacté leur service client et toujours pas de réponse ?

François

as-tu reçu la confirmation d'achat ?

SCI CATSIMO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelle est la différence entre le travail dans SCI CATSIMO et le travail dans SCI FLANOVI?

En raison de la proximité, SCI FLANOVI et SCI CATSIMO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Rillieux-la-Pape - quelle est la situation actuelle sur le marché du travail? les étudiants ont-ils une chance pour un stage?

estelle

Offrent-ils des avantages / assurances dans SCI CATSIMO?

christian

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SCI CATSIMO

estelle

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Rillieux-la-Pape

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je travaille pour SCI CATSIMO depuis plusieurs années et je suis très satisfait

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SCI CATSIMO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

SCI CATSIMO Questions fréquentes