CLAN

Mers-les-Bains
Construction et immobilier

Avis CLAN

Les employés de l'entreprise CLAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CLAN ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés EURL ARCADE ou CLAN?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CLAN ou en EURL CETRIM IMMOBILIER? Quel est votre avis?

Quoi apparaît le plus souvent lors d'un entretien téléphonique? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que CLAN est un bon endroit pour améliorer ses compétances de directeur?

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de CLAN?

J'ai rejoint cette branche- Construction et immobilier après le début de la pandémie. Le recrutement à distance s'est très bien déroulé, j'ai obtenu le matériel rapidement, la formation était exigeante, mais c'est facile à apprendre. Jusqu'à présent, je suis satisfait et je le recommande.

Bonjour, qqn de vous travaille chez CLAN? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

CLAN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelles émotions CLAN suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

CLAN recrute pour le poste de Loueur / Loueuse De Canoë Kayak. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent.e Polyvalent.e Base De Canoë-kayak (H/F) pour la première fois.

CLAN Questions fréquentes