SCI DES PRESQU ILES

LE BOULHIEN, 29241 LOCQUIREC
SIREN: 382811354 SIRET: 38281135400010 Téléphone: +33 2 97 50 50 94
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DES PRESQU ILES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI DES PRESQU ILES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DES PRESQU ILES ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SCI DES PRESQU ILES ou P M G?

La situation dans SCI DES PRESQU ILES est-elle différente de celle de Locquirec par rapport à virus

Salut tout le monde! Qui peut decrire un le candidat idéal au poste maçon!?

Est-ce que les plombière sont nombreux à se plaindre de leur travail ou sont plutôt satisfaits ?

eric

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SCI DES PRESQU ILES?

valentine

La relation chez SCI DES PRESQU ILES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

eric

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SCI DES PRESQU ILES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SCI DES PRESQU ILES? Nous attendons vos opinions!

SCI DES PRESQU ILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent H/F pour la première fois.

L'entreprise SCI DES PRESQU ILES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI DES PRESQU ILES Questions fréquentes