DINO

Gémenos
Restaurants et services alimentaires

Avis DINO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DINO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DINO ?

J'ai entendu dire que DINO offre aux employés une meilleure assurance-vie que LA TONTAINE. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? GLACIER DONATUCCI ou DINO?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PIZZA FELIX offre un emploi plus stable que DINO?

Trés joli cadre de travail avec de beaux locaux et une équipe superbe à Gémenos. L'aspect le plus agréable dans le poste de pâtissière est la possibilité d'accomplir en toute autonomie les missions qui m'ont étaient confiées et le respect de l'équilibre vie privée et vie professionnelle.

Y a-t-il des collectes de fonds dans DINO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Avez-vous besoin d'un bon emploi? Il est temps de transformer vos rêves en réalité. DINO attend vos candidatures pour la position de boulanger du 2021-02-13

Bonjour a tous! Si vous cherches un poste avec un bon salaire, veuillez postuler rapidement pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QLTM

lou

rémy

C'est probablement celui-ci 525374450

lou

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DINO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de PATISSIER (H/F) chez DINO.

DINO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Boulanger.

DINO Questions fréquentes