SCI E S C A L

220 RUE DE LA VIEILLE EGLISE, 59168 BOUSSOIS
SIREN: 519247787 SIRET: 51924778700020
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI E S C A L

D'autres entreprises paient plus que SCI E S C A L ?

Que voulez-vous savoir sur SCI E S C A L ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Comment peut on laisser un propriétaire louer des logements dans de telles conditions. A part encaissés les loyers.

Eddy

Dans quels conditions le proprio loue les logements ? N'est il pas en mesure d'exiger mieux ?

Jérôme

Quels sont les conditions en question ? Si ça ne vous convient pas pourquoi est ec que vous ne trouvez un compromis ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Mérite aucune *. Comment peut-on un propriétaire loué des logements dans un tel état.

Alexandra

Pourriez-vous nous faire part de l'état de ses logements?

Mérite aucune étoile.

Tarlouse59
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-15

Fais du chantage. Aucune isolation. Ne louer jamais de logement à ce propriétaire.

Jean-Yves

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que vous etes une victime ou alors vous vous basez sur les avis sur le site ?

Tarlouse59
Date de l'expérience: 2021-05-15

Aucune isolation, fais du chantage. Ne louer jamais de logement à ce propriétaire

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en UNIVERS IMMOBILIER ou en SCI E S C A L?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SCI E S C A L ou SCI VAN BERKUM?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SCI E S C A L?

SCI E S C A L Questions fréquentes