FREDELI avis

L’expérience de l’utilisateur avec FREDELI n’est pas vérifiée
103 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
L’expérience de l’utilisateur avec FREDELI n’est pas vérifiée

FREDELI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FREDELI.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FREDELI ?

Que voulez-vous savoir sur FREDELI ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SCIAMA que dans FREDELI qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Apparemment, l'emploi dans FREDELI est plus stable que dans SAGER. A quoi ça ressemble?

Avez-vous peur que FREDELI ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Avez-vous des nouvelles sur FREDELI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez FREDELI. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements