SCI HELA

Ressources humaines
Évaluation 1.8/5

Avis SCI HELA, Offres d'emploi

1.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCI HELA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI HELA ?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-05

Travailler dans cette société m'a permis de développer mes connaissances. Possibilité de travailler dans les différents services du shared service center. Comptabilité fournisseurs, clients, trésorerie et générale.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BERTHIE M ET TARTARI D ou SCI HELA?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AUBERGE DE LA TOMETTE ou en SCI HELA?

où puis-je apprendre excel ? j'en ai besoin au travail

Au niveau du management il y a un style participatif ce qui m'a permis de mieux m'intégrer au sein de l'entreprise. Bonne ambiance à Le Bois-Plage-en-Ré qui encourage au travail et aux résultats. Multitiude des tâches sur le poste de secrétaire.

Est-il vrai que dans SCI HELA, contrairement à SCI GESTION NALAURO JOINVILLE PONT, ils paient toujours à temps?

Je comprends que vous devez très bien connaître la langue, mais l'entreprise propose-t-elle également des cours de langue pour la former de manière continue? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Hela/jobs/-360071c068e875a8?fccid=d03c828cf3da2766&vjs=3?

Quelle industrie utilise le site indeed le plus souvent?

gilles

Je recherche un emploi en tant que chef de chantier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3800 est possible?

robin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3800 est possible.

gilles

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Veuillez voir notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/HELA/jobs/Standardiste-71780bf6ab94118a?fccid=0b85426f4e9fd54d&vjs=3

SCI HELA recrute récemment pour des postes :

Electricien / Electricienne tertiaire (H/F), technicien fibre optique (H/F), Electricien / Electricienne du bâtiment (H/F)

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0A1aSzNUKW6Dp56exRMTwa5mDoD68ML75v3e-KlL0oqs85wpeHi_37a6_26TVk-MtXtMN596aLpYYn4GG4B6qVEXvCGw700IDgh-QDmycYoc9s01MJN3s1SePDS3PIdQX8ik0cgX-UksFpOd-mGtPl3drfJihJbbNxxW8HYckopxH7hVCkhUbPOt-m_-MJnZ9LE5v9vhhSbGVJfWoSd2U5B_DPPw4MVEdhlnoqdDvLpPlsNG8eynIRkcGT3DkFmmYMv03Ky6-iXjhbDDkBnBO3wCublOSSt6rH_wkIjpoZMcs9yyhlnQaC0pkizAm_iyYuNpgNa1-LBNJeY9_RvHbH5SYSl0ZLBi6MfFoyuPLYFKSR0M3bBQzmhUBHNSoDpXcvglGh1kI2Aaj3LxfohTwjUMGAQkUplIIaD50enDUzazA==&p=0&fvj=1&vjs=3, publié le 2019-11-07. Savez-vous que la rémuneration dépasse 2333 € ?

Comment est la situation chez HELA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise SCI HELA recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI HELA recrute actuellement pour le poste de Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

SCI HELA Questions fréquentes