SCI IMDE

24 B RUE NICOLAS APPERT, 51430 TINQUEUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI IMDE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCI IMDE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI IMDE ?

C'est bien que SCI IMDE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Initial Romans?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SCI IMDE un salaire de 800 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail. Si vous voulez travailler en tant que manutentionnaire, envoyez-nous votre CV via indeed.

SCI IMDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

pascal

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Tinqueux? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Est-il vrai qu'en SCI LE KAPALAU, contrairement à SCI IMDE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur IMDE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SCI IMDE ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Technicien voulait à nouveau dans SCI IMDE!

SCI IMDE Questions fréquentes