JOBAT

Villevaudé

Avis JOBAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JOBAT ?

Que voulez-vous savoir sur JOBAT ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans JOBAT ou OLIVEIRA FRERES situés à proximité?

Où est la meilleure ambiance, en JOBAT ou dans une OLIVEIRA FRERES voisine ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de JOBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JOBAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RICELEC EURL et dans la JOBAT suivante?

JOBAT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victoria

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JOBAT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

richard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JOBAT, mais jusqu'à récemment, il était 12 000 EUR euros.

victoria

Dans l'ensemble, merci.

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans JOBAT? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez JOBAT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.