SCI LA CLAVURERIE 5

SIREN: 397688573 Téléphone: 0760629626
annieorain44@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SCI LA CLAVURERIE 5 n’est pas vérifiée

Avis SCI LA CLAVURERIE 5

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI LA CLAVURERIE 5.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI LA CLAVURERIE 5 ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LA CLAVURERIE 5 ?

Je travaille comme agente d'entretien. J'ai reçu le remboursement de frais de scolarité.

Savez-vous quelque chose de plus sur les critères de séléction pour le poste d' agent d'entretien?

alex

Je voulais travailler pour SCI LA CLAVURERIE 5, dis-moi si c'est un bon choix?

lola

Pourquoi pas, je travaille pour SCI LA CLAVURERIE 5 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alex

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SCI LA CLAVURERIE 5 et elles sont vraiment différentes, merci

Voulez-vous parler de votre expérience chez SCI LA CLAVURERIE 5? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

SCI LA CLAVURERIE 5 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 156GSKZAGENT D'ENTRETIEN DES INSTALLATIONS DU BATIMENT (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez SCI LA CLAVURERIE 5, cette fois pour le poste de Offre N° 153SLKTAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité.