SCI LES PATISSIERS

79 QUAI ADOLPHE POULT, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 803559830 SIRET: 80355983000010 Téléphone: +33 7 87 93 43 60

Avis SCI LES PATISSIERS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI LES PATISSIERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LES PATISSIERS ?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de SCI LES PATISSIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SCI LES PATISSIERS ou en OCCITAN BIO?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de SCI LES PATISSIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SCI LES PATISSIERS ou OCCITAN BIO?

L'avez-vous vu - démarrer, régler le matériel, alimenter la ligne et en assurer le bon fonctionnement, dans le respect des paramètres définis, procéder, faire procéder et enregistrer les auto contrôles définis ? est-ce que quelqu'un sait, est-ce un travail temporaire ?

Je sais que LE PONT D'ASIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SCI LES PATISSIERS?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SCI LES PATISSIERS?

recherchez-vous conducteur ? je cherche un travail, vraiment...
pouvez-vous m'aider ?

Je recommande toujours l'entreprise. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Compagnie-des-patissiers/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Industrielle-1a4c5bec934c3c15?fccid=f2b52eeadb6e476c&vjs=3. Par contre il faut parler en anglais.

enzo

Combien vais-je gagner en tant que superviseur dans SCI LES PATISSIERS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Bonjour, connaissez-vous bien SCI LES PATISSIERS? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci

La discussion Compagnie des Pâtissiers n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

SCI LES PATISSIERS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Superviseur. Vous pouvez gagner {salary}.

Voulez-vous devenir Patissier Production (F/H)? Postulez pour ce poste à Fuveau.

SCI LES PATISSIERS Questions fréquentes