LES PERVENCHES

Dampierre-en-Bray
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES PERVENCHES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES PERVENCHES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES PERVENCHES ?

La société LES PERVENCHES est assez proche de COMMUNE DE DAMPIERRE EN BRAY. Y a-t-il plus de rotation dans LES PERVENCHES, vous savez?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LES PERVENCHES ou LE CHARDON NOIR?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COMMUNE DE DAMPIERRE EN BRAY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LES PERVENCHES?

LES PERVENCHES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Que puis-je faire au cours de mes cinq premières années pour contribuer à assurer mon succès au sein de l'entreprise a Dampierre-en-Bray au poste coordinateur?

Coucou! Quelles sont les conditions de travail chez LES PERVENCHES?? Recoit-on CDI? Merci

Travaillez-vous chez LES PERVENCHES? Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez eux? Je cherche un emploi pour le poste de auxiliaire de vie. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise à Biéville-Beuville?

maëlle

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES PERVENCHES ?

Une belle expérience avec la team LES PERVENCHES. Un environnement de travail superbe

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur LES PERVENCHES? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

LES PERVENCHES recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (21k € a 26k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 790 € a 2 200 €), Auxiliaire de vie (1 600 € a 1 750 €)

Attention, nouvelle offre de LES PERVENCHES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmier H/F, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Cadre De Santé est apparue. Le salaire est de 3166 €.

LES PERVENCHES Questions fréquentes