LES TONNEAUX

SIREN: 397607771 Téléphone: +33 6 61 15 93 70
sab.mortier@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LES TONNEAUX n’est pas vérifiée

Avis LES TONNEAUX, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES TONNEAUX.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES TONNEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur LES TONNEAUX ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE PALAIS DE JOSEPHINE ou LES TONNEAUX, a des employés plus heureux?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3500 €. Combien LES TONNEAUX peut offrir?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES TONNEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES TONNEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LES TONNEAUX sont pareils à ceux dans EOVEST RESTAURATION?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LES TONNEAUX?

maurice

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES TONNEAUX et sont-elles rémunérées?

yannick

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maurice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien LES TONNEAUX? J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux.

Que demandent-ils à LES TONNEAUX lors des réunions de recrutement?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES TONNEAUX? Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de LES TONNEAUX! Ils recherchent Plongeuse, prouvez!

LES TONNEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.