LNF

Jouy-sur-Eure

Avis LNF, Offres d'emploi

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans SCI LNF?

Que voulez-vous savoir sur LNF ?

Est-ce queLNF est-elle une entreprise plus transparente que MAGLIONE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MAGLIONE qu'en LNF?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de LNF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de LNF. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si LNF, comme COCCINEL'S PRIMEURS répare également les articles qu'elle vend?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LNF?

sabrina

Pouvez m’informer est-ce que LNF vend des services?

yanis

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://lnf-group.com/.

sabrina

Tu as raison, tout devrait être sur www LNF. Merci.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander LNF? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Jouy-sur-Eure?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LNF qui a de nouvelles informations pour nous?

LNF Questions fréquentes