MAELI

49 AVENUE GEORGES BRASSENS, 62510 ARQUES
SIREN: 810320390

Avis MAELI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAELI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAELI ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de MAELI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MAELI ou MYK EQUIPEMENT?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en MAELI ou MYK EQUIPEMENT?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MAELI sont-ils de bonne qualité?

J'ai entendu dire que FORMODE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAELI?

mathis

pascal

C'est probablement celui-ci 810320390

mathis

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, je veux travailler chez MAELI depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Avez-vous de nouvelles infos sur MAELI? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.