MASSEY

L’expérience de l’utilisateur avec MASSEY n’est pas vérifiée
Saint-Cricq-du-Gave
L’expérience de l’utilisateur avec MASSEY n’est pas vérifiée

Avis MASSEY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MASSEY ?

Que voulez-vous savoir sur MASSEY ?

Est-il vrai qu'en NOUSTE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MASSEY?

Comment MASSEY paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2300 €?

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MASSEY, je pense que ça va me manquer.

Je travaille chez MASSEY depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que MASSEY n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

vous serez chargé de l'entretien de chaudières à gaz de petite et moyenne puissance et fioul auprès de particuliers majoritairement, et de quelques entreprises du tertiaire, vous interviendrez sur le secteur d'AUTUN, vous disposez d'un véhicule de fonction, d'un téléphone, vous êtes expérimenté dans l'entretien de chaudières, une période en doublon sera assurée pour le démarrage du contrat, prise de poste dès que possible, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser, exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, véhicule léger Exigé, corriger un dysfonctionnement, détecter un dysfonctionnement, déterminer l'opération de remise en état d'une installation, entretenir une machine ou un équipement, postulez pour technicienne de maintenance à notre entreprise.