M A V I

L’expérience de l’utilisateur avec M A V I n’est pas vérifiée
LE MARTINON, 69490 LES OLMES
L’expérience de l’utilisateur avec M A V I n’est pas vérifiée

Avis M A V I, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M A V I.

Les employés de l'entreprise M A V I reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur M A V I ?

Quelle est la chance de gagner dans M A V I entre 1200 € et 1800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai que M A V I s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Vous ne savez pas si M A V I, comme ORENZO répare également les articles qu'elle vend?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M A V I? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

M A V I donne-t-il une chance de gagner de 1400 € à 1800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans M A V I?

elise

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que employé à domicile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

beatrice

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

elise

Super bien, alors je postulerai.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez M A V I? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Comment M A V I s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur M A V I. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Ils offrent des avantages en plus du paiement, par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

M A V I recrute récemment pour des postes :

Aide soignant - H/F - CDD - Saint Etienne Valbenoite - 096YQXM, Employé à domicile - H/F – CDI – Saint-Etienne - 096ZLKW, Aide soignant - H/F - CDD 10 mois - St-Etienne Le Soleil - 097NZDG

M A V I n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.