MEMO PARIS

24 RUE CAMBON, 75001 PARIS 1
SIREN: 430055525 Téléphone: +33 6 61 75 28 29
L’expérience de l’utilisateur avec MEMO PARIS n’est pas vérifiée

Avis MEMO PARIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEMO PARIS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MEMO PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur MEMO PARIS ?

Sésène
Date de l'expérience: 2024-05-22

Un accueil au delà de toutes attentes avec les conseils adaptés quant aux différentes fragrances et l'histoire qu'elles racontent .
Merci Julie pour cette belle découverte 😀

Mylène

Apparemment, vous avez eu une très belle expérience avec MEMO PARIS. Pouvez-vous nous en dire plus sur les fragrances qui vous ont été recommandées ? Ont-elles des noms spécifiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des entreprises comme SCI RH ATLANTIS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans MEMO PARIS est il pareil?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1300 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en MEMO PARIS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MEMO PARIS?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MEMO PARIS ou dans DAPHNA INDUSTRIES?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MEMO PARIS, est-elle difficile?

Est-ce que, selon vous, MEMO PARIS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

MEMO PARIS recrute pour le poste de Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de MEMO PARIS à Pezens recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!