SCI MR2C

69 BOULEVARD GENERAL LECLERC, 51100 REIMS
SIREN: 524196128 SIRET: 52419612800010 Téléphone: +33 2 40 24 59 21
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI MR2C

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI MR2C ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MR2C ?

Nicole.kufta@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-09

Société sérieuse, donnant des conseils précieux pour notre projet réalisé avec sérieux, professionnalisme et respect des lieux.
Personnels efficaces, rien à redire.
Nous sommes plus que contents de notre clôture et portail.

Thierry

Est-ce que le personnel de cette entreprise est réactif et à un bon suivi de sa clientèle?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AUBERGE DE LA TOMETTE ou en SCI MR2C?

Quelles offres d'entreprises, SCI MR2C ou AK AVRUPA, sont les plus encourageantes pour vous?

SCI MR2C, comme SCI DU PIC DE NORE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Nous avons besoin de nouveaux poseurs. Vous avez assez de votre travail actuel? Rejoignez-nous!

daniel

Dans SCI MR2C, est-il possible de travailler à temps partiel?

bertrand

Bien sûr, SCI MR2C vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0240245921 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

daniel

C'est bien que cela soit possible en SCI MR2C, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez SCI MR2C? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SCI MR2C.

SCI MR2C Questions fréquentes