NAT

SIREN: 419044946
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec NAT n’est pas vérifiée

Avis NAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NAT.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NAT ?

Que voulez-vous savoir sur NAT ?

Est-il vrai que NAT s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Je voudrais savpir si les employés de NAT et ceux de SAS KRYSTAL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Pour quelle entreprise travaille le plus de moniteurs de conduite, NAT ou SAS KRYSTAL?

NAT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KIDS KLUB?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi NAT?

tony

morgan

Bien,j'ai trouvé ce 419044946

tony

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous que l'entreprise NAT propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez NAT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

NAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur Raccordeur Fibre Optique FTTH (H/F).