NOKA

L’expérience de l’utilisateur avec NOKA n’est pas vérifiée
Étampes-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec NOKA n’est pas vérifiée

Avis NOKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOKA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOKA ?

Que voulez-vous savoir sur NOKA ?

Juste à côté de NOKA se trouve TRAXX. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, NOKA ou LE GRAND MENARQUE?

Est-il vrai que NOKA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en NOKA ou LE GRAND MENARQUE?

NOKA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que NOKA vous donne des sentiments positifs?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NOKA. Quelqu'un peut le confirmer?

antonin

Savez-vous qui est le PDG de NOKA maintenant?

Connaissez-vous NOKA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez NOKA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.