OZA

La Lande-de-Goult
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec OZA n’est pas vérifiée

Avis OZA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OZA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OZA ?

Dans OZA, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que Grossiste Importateur le propose.

les associations de consommateurs fait-elle partie de OZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4600 €. Quel taux offre OZA?

J'ai entendu dire que OZA se soucie plus du développement de ses employés que LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES, est-ce vrai?

OZA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OZA?

Bonsoir, recherchez-vous un travail bien rémunéré? Contactez-nous via jooble

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de OZA. Quelqu'un peut le confirmer?

stephane

Quant à directeur commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OZA ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à La Lande-de-Goult. Pourriez-vous me les donner?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez OZA-France? Les utilisateurs attendent votre commentaire.