Avis PANTER Marseille

L’expérience de l’utilisateur avec PANTER n’est pas vérifiée
146 CHEMIN DE LA MADRAGUE VILLE, 13015 MARSEILLE 15
L’expérience de l’utilisateur avec PANTER n’est pas vérifiée

PANTER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PANTER.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PANTER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PANTER ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que PANTER s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

L'entreprise DIFFUSION DE MATERIEL INDUSTRIEL forme régulièrement ses employés comme elle le fait PANTER?

Je sais que LE MUR DU SON SPECTACLES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PANTER?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans 3 H COMMUNICATIONS que dans PANTER?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de PANTER? Sinon, que fait cette entreprise?

PANTER a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

caroline

Je ne peux en aucun cas contacter PANTER. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

charlotte

146 CHEMIN DE LA MADRAGUE VILLE, 13015 MARSEILLE 15, était à https://www.panter-group.com/ la société.

caroline

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.panter-group.com/.

L'entreprise a Marseille ne pose aucun problème pour prendre des vacances à l'improviste?

Avez-vous des nouvelles sur PANTER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce