Avis SCI RESIDENCE DE L ESPERANCE
Au cours des 12 derniers mois, SCI RESIDENCE DE L ESPERANCE a publié 7 offres d'emploi - soit 600 % de plus que la médiane des entreprises à La Forêt-Fouesnant (1 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de employé administratif.
Poste de Médecin Coordonnateur en EHPAD à temps partiel!
Contrat CDI avec un salaire de base de 2395,61 € brut. Exige un diplôme en médecine avec spécialisation en gériatrie et un an d'expérience. Missions: élaborer des projets de soins, coordonner l'équipe, et veiller à la qualité des soins.
Les attentes sont-elles raisonnables pour une telle rémunération? Qui peut partager son expérience à ce poste dans cette résidence?
Laissez un avis anonyme à propos de SCI RESIDENCE DE L ESPERANCE
SCI RESIDENCE DE L ESPERANCE ou SCI SHAHEN : où aviez-vous le plus envie d’aller travailler le matin ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SCI RESIDENCE DE L ESPERANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?