ROBUR

Châlons-en-Champagne

Avis ROBUR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROBUR ?

Que voulez-vous savoir sur ROBUR ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-09-14
Offre d'emploi

La société ROBUR recherche activement un(e) assistant(e) logistique en CDD pour un remplacement de congé maternité, avec possibilité d'embauche en CDI. Le poste comprend des responsabilités telles que la mise en place d'inventaires, l'ordonnancement d'un atelier de production au Maroc et la gestion des approvisionnements. Quels sont les logiciels de gestion des stocks utilisés dans cette entreprise et y a-t-il des possibilités de formation pour les candidats qui ne les connaissent pas encore ?

Textile
Date de l'expérience: 2000-12-01

Nom : Boussbat
Prénom : Djamal
Tél : 0753568361

Madame et Messieur,

Votre annonce d'emploi de couturière publiée sur internet a retenu mon attention, je suis donc intéressée à travailler dans le domaine de la couture et j'ai 20 ans d'expérience dans ce domaine, je travaille sur presque toutes les machines, comme sourjitous, boutonnière,pouse bouton, breede , repassage, termocollante, machine droite (à coudre), coupeuse etc. et j'ai 10 ans d'expérience en tant que couper.

Olivier

Pensez vous que c'est le lieu indiqué ici pour une demande d'emploi?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Sous payés,traités comme des gosses,et travail de forcené…à fuir absolument !!

Mireille

Qu'est-ce que vous entendez par traiter comme des gosses ? Vous pouvez donner des exemples concrets d'une telle attitude ?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de ROBUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ROBUR, ENSAM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ROBUR à EDITIONS BUISSONNIERES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ROBUR pour la pandémie? Je veux y postuler.

Dites-moi si l'entreprise a des offres d'emploi? Je ne trouve rien sur indeed

l'édition de livres audio fait-elle partie de ROBUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en ROBUR ou dans une ASS DES CITES EN CHAMPAGNE DE PREVENTI voisine ?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie ROBUR?

Bonsoir, je suis assistant commercial. Puis-je travailler pour eux?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ROBUR, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ROBUR? cette entreprise se trouve à Châlons-en-Champagne? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous été un employé de la société ROBUR? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Chez ROBUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Trésorier.

L'entreprise ROBUR recrute à nouveau pour le poste de Planificateur.