STRB

Liffré
Évaluation 3.4/5

Avis STRB

3.4

D'autres entreprises paient plus que STRB ?

Que voulez-vous savoir sur STRB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de STRB est l'entreprise de LOGOS W DISTRIBUTION laquelle motive le mieux les employés?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans STRB ou dans ENVIRONNEMENT DE L HABITAT?

LOGOS W DISTRIBUTION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait STRB?

kevin

J'aimerais connaître le capital social de STRB, vous savez ce que c'est?

hubert

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

kevin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles sont les exigences des employés de STRB concernant coronavirus?

Quelqu'un travaille chez STRB à Liffré? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, STRB a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

L'entreprise STRB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de STRB de Liffré recherche un nouveau Assistante De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!