TEVA

SIREN: 477769020 SIRET: 47776902000017
Restaurants et services alimentaires

Avis TEVA

Comment nettoyer Téva ?

Que voulez-vous savoir sur TEVA ?

Le respect
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour,

Le gérant de l'entreprise est une personne d'une extrême nervosité. il ferme le compte de client lorsqu'il ne fait pas comme on demande quitte à mettre le Protocol de sécurité en péril et à le transgresser. Il est marqué dessus de respecter le sens de circulation et de laisser la priorité aux engins, en quoi attendre à coté de l'engin à plus de 5m00 pour le laisser finir sa manœuvre est irrespectueux par rapport au protocole de sécurité? Ce message s'adresse aux gérant de la société. De plus, pourquoi des clients passent pour vider et donne de l'espèce, peut être du black. J'ai une vidéo car le monsieur est passé juste avant moi pendant que j'étais au téléphone? Ou est le respect aussi en ayant manœuvrer avec votre godet (le gérant) mardi après midi à moin de 2m00 de ma tête? A transmettre aux gérants qui à 75 ans pour ne pas le nommer publiquement.....

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur TEVA. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai que TEVA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en AUX TROIS PASTOUREAUX, ils donnent plan epargne, en TEVA aussi?

À côté, il se trouve l'enreprise ART FLEURS DECO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTEVA?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 2800 €. Dans TEVA aussi?

raphael

Je suis intéressé par assistant juridique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

emilie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.teva-eu.com/fr/fr, il y a toutes les dernières informations.

raphael

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, est-ce que le remboursement transport est proposé par la société TEVA? L'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Pouvez-vous me dire que TEVA recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, TEVA peut tomber?

TEVA recrute récemment pour des postes :

Juriste Senior H/F, Chef de produits - Neurologie, Attaché clientèle (25k € a 30k €/an)

Attention, nouvelle offre de TEVA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice, prouvez!

L'entreprise TEVA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TEVA Questions fréquentes