SCI TJX

19 RUE DES ECROTTES, 14480 BANVILLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI TJX, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI TJX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI TJX ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en VINYL PIZZA E A S par opposition à SCI TJX?

Savez-vous si dans SCI TJX ils fournissent des revenus de 900 € à 7500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

pauline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI TJX, en tant que enquêteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez SCI TJX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

pauline

C'est dommage, je pensais que dans SCI TJX est différent.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur Tjx? Je cherche un nouveau travail.

SCI TJX recrute récemment pour des postes :

Associé Temps partiel, Winners, Lachenaie, Coordonnateur, Marchandises, Winners HomeSense Boucherville, Associé à temps Plein

Avez-vous de l'expérience chez Tjx? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Buyer - France - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI TJX.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Achats! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SCI TJX Questions fréquentes