TRILLES

AVENUE DE L EUROPE, 34370 MAUREILHAN
SIREN: 303355408 Téléphone: +33 7 83 01 69 63
L’expérience de l’utilisateur avec TRILLES n’est pas vérifiée

Avis TRILLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRILLES.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRILLES ?

Que voulez-vous savoir sur TRILLES ?

Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonjour. Comment pouvez-vous mettre en bouteille du Côtes de Blaye (Bordeaux) dans l' Hérault ????je ne comprends plus rien......
Très sceptique.....

Dorian

Pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement de la direction de TRILLES pour exposer votre probleme ?

Nous avons également LA TONNELLE, la question du changement ressemble-t-elle à TRILLES?

Est-il vrai qu'en TRILLES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LE PETIT BERET?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de TRILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CHATEAU DE PERDIGUIER que dans TRILLES?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TRILLES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de TRILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Soyez le premier à ajouter un avis sur TRILLES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.