Avis SCI VILLERENNE

Quelle est la situation chez SCI VILLERENNE ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Est-ce SCI VILLERENNE embauche en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur SCI VILLERENNE ?

antonin
Je travaille comme projeteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI VILLERENNE ?
alexis
Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
antonin
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SCI VILLERENNE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SCI VILLERENNE? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
VILLERENNE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Laisser un commentaire à propos de SCI VILLERENNE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI VILLERENNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SCI VILLERENNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(é) D'études Environnementales H/F.
En VILLERENNE ils ont actuellement besoin de Projeteur Électricité CFO/CFa H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
SCI VILLERENNE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Projeteur.
VILLERENNE recrute actuellement un nouveau Projeteur Électricité CFo/Cfa H/F. C'est peut-être toi? Check!