AD KWAT DISTRIBUTION

SIREN: 813220415 SIRET: 81322041500018
Évaluation 3.8/5

Avis AD KWAT DISTRIBUTION

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AD KWAT DISTRIBUTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AD KWAT DISTRIBUTION ?

Tiffany
Date de l'expérience: 2021-07-15

Un sérieux manque de professionnalisme qui n'inspire en aucun cas confiance. Aucune carte ne nous est présentée à leur arrivée à votre domicile. Le forcing est présent, la stratégie commerciale moyenne. On vous garantit par ailleurs un accompagnement que vous n'aurez certainement pas si vous souhaitez vous rétractez concernant l'offre fibre. Une semaine à batailler pour annuler, pour que les techniciens viennent malgré notre annulation de commande. Ce n'est bien entendu pas grâce au commercial d'AD'KWAT que nous avons réussi à tout annuler : nous avons dû prendre contact nous même pour la 3e fois avec SFR. Je déconseille vivement, passez vous même par un opérateur, mais ne passez pas par des tiers qui n'assument pas leurs engagements.

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
AD KWAT DISTRIBUTION est une très bonne entreprise.

Date de l'expérience: 2021-04-20

Question aux employés:
Très bonne entreprise dynamique jeune avec une évolution de poste très rapide des salaires hyper motivants des bonus grâce aux challenges. J'y bosse depuis 1 an et je gagne en moyenne 2800€ net/mois.

Laura

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez AD KWAT DISTRIBUTION, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AD KWAT DISTRIBUTION.

AD KWAT DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans AD KWAT DISTRIBUTION, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que APAVE NORD OUEST SAS le propose.

Est-ce que vous travaillez chez AD KWAT DISTRIBUTION depuis combien de temps? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de commerciale?

Savez-vous combien on gagne chez AD KWAT DISTRIBUTION? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2400 €.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ADOMUS PROFESSIONNELS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AD KWAT DISTRIBUTION?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de AD KWAT DISTRIBUTION. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour! Est-ce que vous cherchez un travail? AD KWAT DISTRIBUTION recrute.

J'ai lu que AD KWAT DISTRIBUTION était sur la liste de 10 meilleurs entreprises de Perpignan. Êtes-vous d'accord? Y-a-t'il tickets restaurants?

Le 2022-03-04 une autre annonce de AD KWAT DISTRIBUTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

AD KWAT DISTRIBUTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-06 pour la position Commercial.

AD KWAT DISTRIBUTION Questions fréquentes