Avis AD KWAT DISTRIBUTION

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Wasquehal ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commerciale sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur AD KWAT DISTRIBUTION ?

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-09-10 12:03:24 avec la moyenne 4 étoiles
Tiffany

Un sérieux manque de professionnalisme qui n'inspire en aucun cas confiance. Aucune carte ne nous est présentée à leur arrivée à votre domicile. Le forcing est présent, la stratégie commerciale moyenne. On vous garantit par ailleurs un accompagnement que vous n'aurez certainement pas si vous souhaitez vous rétractez concernant l'offre fibre. Une semaine à batailler pour annuler, pour que les techniciens viennent malgré notre annulation de commande. Ce n'est bien entendu pas grâce au commercial d'AD'KWAT que nous avons réussi à tout annuler : nous avons dû prendre contact nous même pour la 3e fois avec SFR. Je déconseille vivement, passez vous même par un opérateur, mais ne passez pas par des tiers qui n'assument pas leurs engagements.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
AD KWAT DISTRIBUTION est une très bonne entreprise.

Question aux employés:
Très bonne entreprise dynamique jeune avec une évolution de poste très rapide des salaires hyper motivants des bonus grâce aux challenges. J'y bosse depuis 1 an et je gagne en moyenne 2800€ net/mois.

Laisser un commentaire à propos de AD KWAT DISTRIBUTION

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez AD KWAT DISTRIBUTION, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AD KWAT DISTRIBUTION.
AD KWAT DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Dans AD KWAT DISTRIBUTION, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que APAVE NORD OUEST SAS le propose.
Est-ce que vous travaillez chez AD KWAT DISTRIBUTION depuis combien de temps? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de commerciale?
Savez-vous combien on gagne chez AD KWAT DISTRIBUTION? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2400 €.
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ADOMUS PROFESSIONNELS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AD KWAT DISTRIBUTION?
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de AD KWAT DISTRIBUTION. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AD KWAT DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AD KWAT DISTRIBUTION est une entreprise
Bonjour! Est-ce que vous cherchez un travail? AD KWAT DISTRIBUTION recrute.
J'ai lu que AD KWAT DISTRIBUTION était sur la liste de 10 meilleurs entreprises de Perpignan. Êtes-vous d'accord? Y-a-t'il tickets restaurants?
Dans AD KWAT DISTRIBUTION, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle, commercial, commerciale, chef, vendeur
En 2 mois, 41 offres d'emploi de AD KWAT DISTRIBUTION ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
commerciale est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AD KWAT DISTRIBUTION.
Chez AD KWAT DISTRIBUTION, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans AD KWAT DISTRIBUTION et une autre chance de devenir Commerciale.
AD KWAT DISTRIBUTION recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
La position Commerciale dans AD KWAT DISTRIBUTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les employés AD KWAT DISTRIBUTION croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés AD KWAT DISTRIBUTION retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits AD KWAT DISTRIBUTION
Comment vos produits ou services tarifaires de AD KWAT DISTRIBUTION ?