SCIC GUADELOUPE

Bayers
SIREN: 410 604 771

Avis SCIC GUADELOUPE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCIC GUADELOUPE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCIC GUADELOUPE ?

Ginette
Date de l'expérience: 2021-11-23

Je vous demande de vous arrêter ! Vous appliquez la loi et vous arrêter de pleurnicher. On vous demande de vous vacciner c'est pas compliquer nom d'une pipe ! LA SANTÉ DE TOUS POUR NOUS PROTÉGER ! VOUS N'AVEZ RIEN DANS LE CERVEAU CES GUADELOUPÉENS !

Annick

Excuse-moi? Est-ce que l'employeur vous dit de vacciner?

Est-ce que IDELIO CARAIBES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SCIC GUADELOUPE?

Ils disent que IDELIO CARAIBES à proximité SCIC GUADELOUPE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SCIC GUADELOUPE que dans EMPIRE SURETE SECURITE PRIVEE à proximité?

Qui dans SCIC GUADELOUPE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Travaillez-vous en tant que technicien chez SCIC GUADELOUPE? Êtes-vous satisfait de votre salaire à ce poste?

Les horaires de travail sont flexibles dans cette entreprise à Bayers - c'est une question à discuter avec le responsable de l'équipe.

Comment est le travail chez SCIC GUADELOUPE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

beatrice

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SCIC GUADELOUPE?

agathe

Non, les mêmes personnes travaillent pour SCIC GUADELOUPE depuis des années

beatrice

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Bayers

SCIC GUADELOUPE Questions fréquentes