SCIENTEC

Saint-Jean-Bonnefonds
SIREN: 818344376 SIRET: 81834437600012 Téléphone: +33 6 73 33 52 84

Avis SCIENTEC

Est-ce-que l'entreprise SCIENTEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SCIENTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que LACHAIZE JEAN PHILIPPE offre des conditions de travail plus confortables que SCIENTEC?

SCIENTEC propose un taux horaire similaire à celui de LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SCIENTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCIENTEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il possible de couper Saint-Jean-Bonnefonds du reste du pays?

benjamin

Je suis intéressé par electricienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

sylvain

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.scientec.fr/, il y a toutes les dernières informations.

benjamin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que SCIENTEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

AZUR CONCEPT RENOVATION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SCIENTEC?

Bonsoir, travaillez-vous chez SCIENTEC? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Travaillez-vous chez SCIENTEC? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

En SCIENTEC ils ont actuellement besoin de Électricien / Électricienne Tertiaire.

SCIENTEC Questions fréquentes