SCIMA

L’expérience de l’utilisateur avec SCIMA n’est pas vérifiée
Gétigné
L’expérience de l’utilisateur avec SCIMA n’est pas vérifiée

Avis SCIMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCIMA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCIMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCIMA ?

Est-il vrai qu'en CAMV il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SCIMA?

L'entreprise SCIMA est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CAMV?

Je sais qu'il y a une entreprise CAMV à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SCIMA?

Bonjour, je pense d'envoyer mon CV à SCIMA. Connaissez-vous bien cette entreprise? La possibilité d'élever les qualifications est-elle offerte par elle?

Quels événements de SCIMA a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

thibault

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SCIMA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

françois

Tous les téléphones sont sur https://www.scima.com/fr/, vérifiez-les.

thibault

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que SCIMA retarde souvent le paiement des salaires?

L'aspect du développement des employés joue un rôle clé. Comment est la situation dans cette entreprise a Gétigné ?

Savez-vous comment est le travail chez SCIMA? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?