SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET

Évaluation 4.5/5
188 AVENUE JACQUES DUHAMEL, 39100 DOLE
SIREN: 450120456 SIRET: 45012045600014
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET ?

Que voulez-vous savoir sur SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C est l effet que ça nous a fait.pas de prix de consultation .très très bizarre .

Olivier

Bonsoir @Anonyme j'aimerais savoir si les prix de consultations sont abordables ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

EXCELLENT ACCUEIL ET DES PRATICENS TRES COMPETENTS

ange

et quel est le prix d'une visite ? merci bcp, bonne journee

Ils disent qu'en 2SR, qui est à côté de SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET ou SCM DES DOCTEURS AUTHIER ET MAILHES?

audrey

Je recherche un emploi en tant que secrétaire médicale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

catherine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

audrey

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quel est le temps de préparation les documents par SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET?

Lorsque je postule pour un emploi dans SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET, puis-je m'attendre à des choses positives dans CABINET DE PNEUMOLOGIE ET ALLERGOLOGIE?

rédaction de lettres et de curriculum vitae fait-elle partie de SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir plus d'infos sur SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Si comme moi, vous cherchez à postuler chez eux, vous pouvez trouver leurs nouvelles offres d’emploi sur poleemploi.

SCM DOCTEUR GOFFETTE ET SIMONET Questions fréquentes