SCOL ART REX

L’expérience de l’utilisateur avec SCOL ART REX n’est pas vérifiée
Avèze
L’expérience de l’utilisateur avec SCOL ART REX n’est pas vérifiée

Avis SCOL ART REX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCOL ART REX.

50% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCOL ART REX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCOL ART REX ?

J C
Date de l'expérience: 2023-05-22

Qualité et longévité des produits!

Est-il vrai que SCOL ART REX s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Ils vendent du matériel d'art plastique, pour les scolaires notamment

Les articles ménagers proposés par SCOL ART REX sont-ils similaires à ceux proposés par DENIRAM?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Pub déguisée

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOL ART REX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SCOL ART REX ou GREENKUB?

Offrent-ils des services similaires que en SCOL ART REX dans CPG BOIS d'à côté?

SCOL ART REX assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Bonsoir. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise. Savez-vous comment est le travail au poste de commercial chez eux? Merci d'avance

Notre entreprise recherche des employés. Pour plus d'informations, cliquez sur: https://fr.jooble.org/desc/2073363268848152898

SCOL ART REX recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL TERRAIN EN CDI (H/F), Commercial terrain en CDI (H/F)

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans SCOL ART REX? Le marché du travail attend votre avis honnête.