SCORIMMO

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis SCORIMMO

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SCORIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SCORIMMO ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-05-10

Intéressé par un bien immobilier, je pensais appeler une agence Square Habitat sur Tours. Je tombe sur une femme, (supprimé par l'administrateur), qui se présente comme agent immobilière de cette agence. Je lui demande des détails pour me rendre à cette agence. Là, elle galère à m'expliquer où c'est. Une fois arrivée à cette agence Square Habitat de Tours, on m'explique que aucune (supprimé par l'administrateur) ne travaille-là et que personne n'a reçu mon appel ! Par contre, on me dit que j'ai dû tomber sur une entreprise qui s'appelle Scorimmo, basée en Vendée et qui se fait passer pour eux, en mentant sur leur véritable identité. Ils me disent que ce procédé est à la limite de la légalité et que la (supprimé par l'administrateur) en question a dû chercher sur Google Map pour m'indiquer où était l'agence Square habitat de Tours. Moralité, échaudé par ces pratiques mensongères, j'ai acheté un bien immobilier via un autre groupe immobilier.

Il m'est arrivé la même chose avec une agence au Grau du Roi. En arrivant sur place, pas de trace de la personne qui m'avait répondue. L'agent immobilier s'est lancé dans une explication sur une boîte appelée Sco quelquechose, qui n'est pas eux mais un peu. Bref, ça sentait mauvais, alors je n'ai pas donné suite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jean
Date de l'expérience: 2021-02-05

L'équipe est super, très a l'écoute et aide et intègre bien les nouveaux employés. Les responsables sont très a l'écoute de leur employés, très aimables et les conditions de travails sont top .

Tout

Aucun

Cédric

Des gens sans expérience ont la possiblilité de travailler dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-07-15

Question aux employés:
Entreprise Top et moderne, ambiance agréable et confortable

XO

C'est bien que tu écris comme ça. Qu'est-ce que t'aimes particulièrement dans cette entreprise?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Dois-je avoir un permis de conduire B pour obtenir ce poste? Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Les employés de SCORIMMO se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SCORIMMO et combien de personnes en DAQSAN?

lucas

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme téléconseillère? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Il y a une entreprise CITY TRAINING VENDEE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SCORIMMO?

Connaissez-vous SCORIMMO? Y a t-il une personne qui occupe un poste de téléconseillère?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez Scorimmo au poste de téléconseillère. Savez-vous que le salaire de 1500 € est suffisant?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCORIMMO.

SCORIMMO Questions fréquentes