SCORPE

Witry-lès-Reims

Avis SCORPE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCORPE ?

Que voulez-vous savoir sur SCORPE ?

Est-il vrai que SCORPE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que vous gagnez aussi bien en tant que préparatrice de commandes dans SCORPE? Je recherche une entreprise qui paie bien avant tout. Dans la précédente, il y a eu une tragédie à cet égard, ce serait peut-être mieux ici. 500 € ou offrent-ils plus?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 2900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SCORPE?

charlotte

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de boulangère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCORPE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Witry-lès-Reims? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

SCORPE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

SCORPE recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière, Technicien / Technicienne production (H/F), CHEF D'ÉQUIPE PRODUCTION MÉCANIQUE ET ÉLECTRONIQUE (H/F) (24k € a 31k €/an)

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SCORPE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

SCORPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Technique Électronicien / Agente Technique Électronicienne En Études Et Développement.

SCORPE Questions fréquentes